Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
XYZèbreS
1 février 2020

Un jour important...

En rentrant ce soir, un courrier attendait sagement dans ma boîte aux lettres.

En vérité, il ne m'était pas destiné, si je suis sa mère, il est majeur maintenant.
Mais je l'ai ouvert parce qu'il était attendu ce courrier de la mairie, elle était attendue cette décision d'autorisation de changement de prénoms.

La demande est acceptée! Une bonne nouvelle : les prénoms choisis avec amour pour ma fille née il y a vingt ans vont laisser place à ceux que mon fils a choisis.

C'est une (re)naissance, un jour important. Encore une vague dans cette aventure. Pas une vague qui renverse sous un ciel orageux, non, mais une de ces petites vaguelettes léchant les pieds et apportant tellement de douceur.

Je suis C. heureuse maman d'un jeune homme merveilleux, né sous le genre féminin et j'ai envie de vous raconter cette aventure...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité